Projets
Ouvrir le lecteur
Accueil > Projets

Projet de disque " Bob au piano"

Bob au pianoC'est après de longues discussions et sur l'insistance de sa femme et de quelques amis que Bob Destiny s'est décidé à enregistrer un disque "Bob au piano". 

Tout au long de sa carrière, Bob Destiny a enregistré plusieurs disques comme chanteur- The Voice of Destiny à Hollywood en 1956 et Parla mi de te en 1965 à Milan - comme directeur de big band- Harlem Blues Band en Espagne en 1995- Shango Blues Band en France en 2002, 2003, 2005- et comme directeur  d'une chorale de gospel - The Happy Gospel Singers en 2011.

Aujourd'hui, comme compositeur et arrangeur , c'est la première fois qu'il interprétera ses oeuvres en acoustique, accompagné par un trio rythmique et quelques artistes invités.

Bob Destiny a fait le choix d'enregistrer avec Stefano Casta technicien du son , son ami et témoin de son mariage en 2001.

A travers ce disque, Bob salue par avance  tous les musiciens de Shango avec lesquels il a partagé une merveilleuse aventure musicale pendant plusieurs années.

Mais c'est à sa femme Pauline avec laquelle il partage sa vie depuis 12 ans qu'il dédiera cette création originale.

Ce disque sera disponible dans le second semestre 2012. Renseignements au 02 40 54 39 20 et 06 62 85 07 11   Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

THE PURPLE EYES - Bob Destiny et 3 musiciens

 

The Purple Eye, c’est un spectacle créatif dans lequel 3 jeunes musiciens, chacun dans sa spécialité, batterie, basse , sax  laisseront libre cours à l’improvisation sous la direction du compositeur et pianiste Bob Destiny dans une suite créée par ce maestro.

Ce spectacle se divise en 3 mouvements et est inspiré par la vie de Bob Destiny :

1er mouvement : Hells’Kitchen s’inspire de son enfance et de sa jeunesse à New-York,

2ème mouvement : Silver Sounds s’inspire de ses voyages comme artiste dans de nombreux pays ,

3ème mouvement : Thunder Bolt,  c’est la recherche de ses racines.